skip to Main Content
Faut-il Ou Pas L’embrasser Au Premier Rendez-vous ?

Faut-il ou pas l’embrasser au premier rendez-vous ?

Dans votre quête du grand amour, vous multipliez les rendez-vous et les rencontres. Des dîners catastrophiques aux goûters sympathiques vous en avez certainement déjà vu de toutes les couleurs. Eh bien, loin de se décourager, il est important de corriger les erreurs commises lors de vos rendez-vous précédents et d’améliorer les prochains. Une question épineuse s’impose : faut-il risquer ou non un baiser langoureux au premier rendez-vous ?

S’embrasser au premier rencard : une garantie pour une relation pérenne ?

Pour certaines personnes, s’embrasser au premier rendez-vous est beaucoup plus qu’une question de feeling, mais oui une obligation ou une preuve de la réussite totale d’un rendez-vous. Si vous pensez ainsi, détrompez-vous dès maintenant ! S’embrasser dès le premier rendez-vous n’est en aucun cas une nécessité, ni la preuve d’un rendez-vous réussi et encore moins la garantie du début d’une belle relation. Ne vous mettez donc pas de stress et vivez pleinement votre rendez-vous.

On ne s’est pas embrassé, je ne lui plais pas : mythe ou réalité ?

Ne pas se faire embrasser au premier rendez-vous ne témoigne en aucun cas d’un désintérêt de l’autre. La peur de se faire refouler peut en effet justifier le fait que votre partenaire n’essaie pas de vous embrasser. Il souhaiterait peut-être mieux vous connaître avant ou éviter tout simplement d’avoir l’air de vouloir sauter les étapes entre vous. Ne le prenez donc pas mal et occupez-vous à mieux connaître votre la personne en face de vous.

Le premier baiser un moment à chérir

Le premier baiser d’un couple est d’une grande importance, surtout pour les plus romantiques. De nombreux couples en parlent le sourire aux lèvres et le regard nostalgique même de longues années plus tard. Il est donc important de choisir le meilleur moment et l’endroit idéal pour le donner ou le recevoir. Néanmoins, un baiser inoubliable et agréable est celui donné de façon spontanée et inattendue. Il est donc inutile de réfléchir longuement ou de prévoir un moment précis pour le donner. Si l’ambiance de votre premier rendez-vous s’y prête, si le cœur vous en dit et que vous sentez une attirance réciproque entre vous et votre partenaire, lancez-vous sans hésitation et prenez plaisir !

Restez attentifs aux signes !

Personne n’aimerait se faire rabrouer au moment de donner un baiser. Ainsi, pour éviter toute situation gênante, restez attentifs aux signes et vous pourrez être sûr de prendre la bonne décision. L’ambiance détendue et les rires tout au long de votre tête-à-tête avec votre rencard ne signifie pas nécessairement qu’il ou elle accepterait volontiers un baiser de vous. Par contre, si la femme en face de vous ne cesse de se passer la main dans les cheveux, de s’humecter les lèvres, de vous lancer des regards fuyants ou même d’aller jusqu’à vous caresser la tête, comprenez que les chances qu’elle soit réceptive à votre baiser sont absolument élevées. Si vous êtes une femme et que vous désirez faire le premier pas pour un baiser langoureux, c’est tout à fait possible ! Restez attentive aux gestes de l’homme en face de vous. S’il vous regarde avec insistance, tient votre main ou vous bombarde de compliments sur votre physique, il ne dira certainement pas non à un baiser de vous !
Vous l’aurez compris il n’existe aucune règle à suivre en ce qui concerne les baisers aux premiers rendez-vous. Suivez votre cœur et prenez plaisir !